VALORISONS ENSEMBLE VOTRE INFORMATIQUE
Vectris valorise, collecte et rachète vos équipements informatiques
En effet, nous vous accompagnons dans la démarche de valorisation, de logistique, de recyclage ou destruction des matériels.
Une première estimation sera faite à partir de vos listes de matériels. Nous établirons une offre de rachat chiffrée.
A réception nous testerons le matériel et un rapport d’audit vous sera communiqué (Référence, numéro de série, résultat des tests).
Contact sur reprise(@)vectris.fr ou par téléphone au 01. 30.05.04.40
TRANSPORT
La plupart des pièces détachées sont livrable sur toute la France en J+1, ainsi que la majorité des villes Européennes via le réseau TNT, UPS, DHL et FEDEX
Nous pouvons aussi organiser la livraison dans la journée par Taxi, coursiers et/ou mise à disposition pour enlèvement en nos locaux.
Nous assurons la livraison et les enlèvements de palettes avec nos partenaires, en express ou en groupage. Notre service logistique et administratif assure le suivi des exportations et importations par le biais de partenaires et transitaires.
Notre service logistique met en place, suivant vos besoins, une procédure de suivi des produits
Deux modes de destruction de donnés peuvent être mis à votre disposition
Règlementation européenne
Le législateur européen a décidé de réglementer la collecte et l’élimination des DEEE au sein de l’Union européenne par la directive 2002/96/CE du 27 janvier 2003. Ce texte traite aussi bien de la conception des produits en amont que de la collecte et des modes de traitement des déchets avec comme objectif final le recyclage maximum des DEEE.
Parallèlement, l’UE s’est intéressée aux produits dangereux contenus dans les DEEE et aux moyens de les limiter à travers la directive 2002/95/CE, dite ROHS (Restriction of the use of certain hazardous substances).
La Garantie des Produits
Tous nos produits sont garanties de un à six mois.
Pour toute demande de retour sous Garantie, veuillez contacter sav@vectris.fr ou par téléphone au 01 3005 0440, merci de préciser sur votre demande la référence de la pièce, le numéro de série, le numéro du bon de livraison et/ou facture. Un numéro de RMA vous sera communiqué pour le retour. Aucun retour ne sera accepté sans numéro de RMA.